Informations sur l'entreprise

Normes de qualité de service

T. C. Les normes spéciales de qualité de service élaborées par le ministère de la Santé afin de vérifier tous les hôpitaux ont été mises en œuvre dans tous nos établissements de santé et des audits complets et des analyses de situation actuelles sont effectués dans chaque établissement.

Qu’est-ce qui a été fait dans ce contexte?

Sécurité des patients:à l’hôpital universitaire de Baskent et dans les établissements affiliés, le numéro de la chambre ou le diagnostic du patient n’est jamais appelé. Ici, les patients sont confirmés avec le nom, le nom de famille, le numéro d’identification et la date de naissance en utilisant à la fois le bracelet d’identité et le critère triple du fichier. Cette procédure est utilisée pour tous les patients, pas pour des patients spécifiques. Le patient est marqué sur le sol du patient où que soit opérée la zone ou la zone. Le médecin voit et approuve la zone à exploiter. Vérifiez si le consentement du patient et la zone à utiliser sont marqués. Si le patient est allergique, portez une deuxième dragonne. Il y a beaucoup de gens dans notre pays avec le même nom et prénom. S’il y a un deuxième patient du même nom dans notre hôpital, le système avertit automatiquement pour éviter tout traitement erroné.

Infection nosocomiale: Les études nécessaires sont effectuées et mesurées afin d’atteindre un taux d’infection à zéro pour cent dans notre hôpital. Erreurs concernant la mauvaise identification du patient: Dans notre hôpital, il est essentiel que le bon patient, la bonne procédure et le bon organe soient opérés par le bon chirurgien.

Livraison des travaux:Les informations doivent être correctement transférées d’un médecin à un autre, d’un médecin à l’autre, d’une infirmière à une autre. Pour ce faire, nous avons mis en place les mécanismes d’enregistrement appropriés avec des règles très claires et précises. Nous avons développé des méthodes pour assurer une «communication efficace».

Sécurité des médicaments:Il est important de donner le bon médicament au bon patient de la bonne manière. La surveillance des effets du médicament est encore plus importante. Si le médecin prescrit deux médicaments, l’effet de ces deux médicaments est examiné par nos pharmaciens cliniciens. S’ils approuvent, nos infirmières administreront le médicament. En outre, les médicaments peuvent interagir non seulement avec d’autres médicaments, mais également avec des aliments et des boissons. Ce contrôle est également effectué par nos diététistes.

Appareils hospitaliers:vous pouvez blesser le patient si vous n’empêchez pas des personnes non autorisées ou non autorisées de toucher les appareils utilisés pour les patients, ou si vous utilisez des appareils avec des données mesurées non contrôlées. Par conséquent, afin d’éviter tout écart de mesure, l’étalonnage de tous nos dispositifs médicaux est effectué par l’unité d’étalonnage créée en 1997 par le représentant de la qualité de l’université de Başkent. Depuis lors, basé sur la norme TS-EN ISO / IEC 17025, cet appareil entièrement équipé, qui fonctionne selon le principe du service sur site par des experts, poursuit le service d’étalonnage de tous les dispositifs et équipements utilisés à l’hôpital universitaire de Başkent et ses filiales.